Merci de nous contacter!

Pour nous aider Ă  rĂ©pondre rapidement Ă  vos questions et pour vous diriger vers le bon dĂ©partement, choisissez parmi les options suivantes…

Recherche de commande

Saisissez votre numéro de commande ou votre email.

OU
Il ya quelques raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu un email de confirmation de notre part. Vous avez mal orthographié votre adresse e-mail ou vos paramètres de votre compte de messagerie peuvent avoir envoyé l'email à votre dossier SPAM. Votre fournisseur de messagerie peut également avoir valeur par défaut qui ne permettra pas notre courriel de confirmation pour passer à travers à votre compte de messagerie.


Voulez-vous voir une copie en ligne de votre email de confirmation?
Comme les commandes peuvent traiter le jour même où ils sont placés, nous ne permettons pas des annulations de commandes. S'il vous plaît voir notre politique de remboursement, comme indiqué sur notre boutique maintenant la page ci-dessous.

"Si vous n'êtes pas satisfait avec n'importe quel produit que vous achetez par le biais de ce site, ou de votre envoi est endommagé, et que vous souhaitez le retourner, nous vous rembourserons le montant de l'achat (sur la carte de crédit utilisée pour l'achat), moins les frais d'expédition et de manutention , ou des frais de broderie dans les 14 jours de votre achat pour un produit qui est à l'état neuf. raison de la nature du produit que nous n'offrons pas de remboursement pour le produit qui a été ouvert. l'emballage et le produit doit être en état de revente ".


Ceci a répondu à votre question?

Vous devez d'abord sélectionner la quantité et le style de placer un élément dans votre panier. Vous serez alors redirigé vers le panier avec votre poste / s inclus. Au-dessus de la ligne de commande / s, vous verrez le "Entrez un code de réduction / carte-cadeau" zone de texte de présentation.

Saisissez le code de carte-cadeau ou un certificat-cadeau que vous avez reçu dans cette zone de texte. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer le code". Une fois que le code est appliqué, vous verrez un changement dans votre réflexion totale du rabais que les cadeaux carte / certificat offres.

Veuillez noter que les codes promotionnels (carte-cadeau, certificat-cadeau, code promo) ne sont pas cumulables sur une même commande et ne peuvent pas être appliqués aux frais d’expédition, de traitement, ou de service.




Ceci a répondu à votre question?

Vous devez d'abord sélectionner la quantité et le style de placer un élément dans votre panier. Vous serez alors redirigé vers le panier avec votre poste / s inclus. Au-dessus de la ligne de commande / s, vous verrez le "Entrez un code de réduction / carte-cadeau" zone de texte de présentation.

Veuillez entrer le code promo que vous avez reçu dans cette zone de texte. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer le code". Une fois que le code est appliqué, vous verrez un changement dans votre réflexion totale de l'escompte qui le code promo offre.

Veuillez noter que les codes promotionnels (carte-cadeau, certificat-cadeau, code promo) ne sont pas cumulables sur une même commande et ne peuvent pas être appliqués aux frais d’expédition, de traitement, ou de service.




Ceci a répondu à votre question?
Nous n’utilisons pas l’adresse d’expédition de Paypal !
Il se peut que Paypal ait une de vos adresses anciennes, mais nous envoyons les commandes toujours aux adresses qui sont soumises sur notre site. Veuillez voir votre email de confirmation que nous vous avons envoyé ; ceci va indiquer l’adresse d’expédition où a été envoyée votre commande.


Ceci a répondu à votre question?
Pour qu’on puisse vous aider, veuillez entrer votre numéro de commande, adresse email, et le nom utilisé pour la facturation.

Changer mon adresse d’expédition

Numéro de commande#:

Adresse e-mail:

Nom de facturation:

Vous devez appliquer le code correctement, veuillez suivre les instructions ci-dessous.


Vous devez d'abord sélectionner la quantité et le style de placer un élément dans votre panier. Vous serez alors redirigé vers votre panier avec votre poste inclus. Au-dessus des articles en ligne, vous verrez la présentation zone de texte code promo. Veuillez entrer le code promo que vous avez reçu dans cette zone de texte. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "appliquer le code" à côté de cette zone de texte. Le montant de la remise doit être soustrait du montant total.


Avez-vous suivi ces instructions et le code promo ne fonctionne pas?
Vous devez d'abord sélectionner la quantité et le style de placer un élément dans votre panier. Vous serez alors redirigé vers votre panier avec votre poste inclus. Au-dessus des articles en ligne, vous verrez la zone de texte de présentation de Promo. Veuillez entrer le code promo que vous avez reçu dans cette zone de texte. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "appliquer le code" à côté de la case. Le montant de la remise doit être soustrait du montant total.


Avez-vous suivi ces instructions et le code promo ne fonctionne pas?
Nous avons un programme en interne affilié que si vous êtes intéressé à faire du marketing avec nous, vous pouvez être payé sur une base de combien de clients vous vous référez à nous qui complète une commande, vous pouvez voir le lien en bas de ce site en rose portant la mention «Joignez-vous à notre programme d'affiliation"


Voulez-vous nous contacter concernant quelque chose différente de notre programme affilié ?
Pour changer le style de votre couverture d’allaitement, veuillez cliquer le bouton ci-dessous qui décrit le mieux le statut de votre commande.



Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez échanger votre commande pour un style différent. Cela exigera des frais d'expédition et de manutention de 9,95 $ et vous devez expédier le produit original de nouveau à nous. Une fois que nous recevons le produit original et le paiement a été effectué nous vous expédier le style demandé.

Nous ferons de notre mieux pour obtenir le style changé à celui demandé, mais nous ne pouvons pas garantir tout changement de style après la commande a été passée. Vous serez contacté dans 1 jour ouvrable de notifier

Ceci a répondu à votre question?

Thank you for contacting us!

To help us answer your questions quickly, and to reach the right department please choose from the following options…

Single Order Lookup

Please enter either your order number or email address.

OR
Find Order Number?         
There are a few reasons why you may not have received an email confirmation from us. You may have misspelled your email address or your settings on your email account may have sent the email to your SPAM folder. Your email provider may also have default setting which will not allow our confirmation email to get through to your email account.


Would you like to view an online copy of your confirmation email?
Because orders may be mailed out the same day that they are placed we do not allow order cancellations. Please see our refund policy, as stated on our shop now page below.

"If you are dissatisfied with any product you purchase through this site, or your shipment is damaged, and you would like to return it, we will refund the purchase amount (on the credit card used for the purchase) minus any shipping and handling fees, or embroidery fees within 14 days of your purchase for product that is in new condition. Due to the nature of the product we do not offer refunds on product that has been opened. Packaging and product must be in resalable condition."


Did this answer your question?

You must first select the quantity and style to place an item in the shopping bag. You will then be directed to the shopping bag with your line item/s included. Above the line item/s you will see the "Enter Discount Code / Gift Card" submission text box.

Please input the gift card or gift certificate code you received into this text box. Be sure to click on the "apply code" button. Once the code is applied, you will see a change in your total reflecting the discount that the gift card/certificate offers.

Please note that no more than one code (gift card, gift certificate or promotional code) is allowed per order, and cannot be applied to the SP&S fees.




Did this answer your question?

You must first select the quantity and style to place an item in the shopping bag. You will then be directed to the shopping bag with your line item/s included. Above the line item/s you will see the "Enter Discount Code / Gift Card" submission text box.

Please input the promo code you received into this text box. Be sure to click on the "apply code" button. Once the code is applied, you will see a change in your total reflecting the discount that the promo code offers.

Please note that no more than one code (gift card, gift certificate or promotional code) is allowed per order, and cannot be applied to the SP&S fees.




Did this answer your question?
We do not use the PayPal shipping address!
PayPal might have an old address of yours, but we always send out orders to the address submitted on our website. Please refer to your confirmation email we sent you which includes the correct shipping address.


Did this answer your question?
Please Enter your Order ID#, Email Address, and the Billing Last Name so we can assist you.

Change my Shipping Address

Order ID#:

Email:

Billing Last Name:

You must apply the code correctly, please follow the instructions below.


You must first select the quantity and style to place an item in the shopping bag. You will then be directed to the shopping bag with your line item included. Above the line items you will see the Promo Code submission text box. Please input the promo code you received in this text box. Be sure to click on the "apply code" button next to this text box. The discount amount should be subtracted from the total amount.


Have you followed these directions and the promotional code is still not working?
You must first select the quantity and style to place an item in the shopping bag. You will then be directed to the shopping bag with your line item included. Above the line items you will see the Promo submission text box. Please input the promo code you received in this text box. Be sure to click on the "apply code" button next to this textbox. The discount amount should be subtracted from the total amount.


Have you followed these directions and the promotional code is still not working?
We have our in-house affiliate program that if you are interested in doing Marketing with us, you can get paid on a basis of how many customers you refer to us that complete an order, you can see the link at the bottom of this site in pink labeled "Join our Affiliate Program"


Would you like to contact us regarding something besides being an affiliate?
To change the style of your nursing cover please click the button below that best describes the status of your order.



If your order has already been shipped then you may exchange your order for a different style. This will require a shipping and handling fee of $9.95 and you must ship the original product back to us. Once we receive the original product and payment has been made we will then ship you the requested style.

We will do our best to get the style changed to the one requested, however we cannot guarantee any change of style after the order has been placed. You will be contacted within 1 business day to notify

Did this answer your question?