À propos de Udder Covers™

Udder Covers™

Notre mission
mission_Image

Pour aider les mamans qui veulent couvrir pour être confortable et élégant pendant l'allaitement. Notre pis Couvre vous aider à allaiter votre bébé et encore socialiser avec famille et amis en toute confiance. Conçu pour être classique mais audacieux, nos couvertures vous donnent la quantité parfaite de la couverture tout en vous permettant de créer des liens avec votre bébé. C'est simple, nous voulons que vous vous sentiez bien sur l'allaitement maternel quand, n'importe où!

Udder Covers™

Notre Fondateur

Jenny Pierce
avec son fils Jones

Tout a commencé en 2005, quand Jenny est devenu frustré avec l'allaitement et est venu avec son premier accessoire maman / bébé pour rendre la vie plus facile de mamans-la bande lait. Depuis lors, Jenny s'est engagé à continuer à faire de la vie des mamans plus facile en leur fournissant d'excellents produits à la recherche qui résolvent les problèmes de maman communs par le biais de son entreprise, mères Lounge. Elle a une passion pour le design et a joué un rôle dans la conception de tous les produits mères Lounge.

Couvertures pis rejoint les marques mères Lounge en 2006 et a été un ajout bienvenu depuis. Jenny aime le confort et la tranquillité d'esprit de la couverture pis ajoute à la vie d'une maman. Elle sait que d'être une maman est un travail 24/7 et veut mamans de vaquer à leurs jours sans être inquiétés ni quand ni où ils vont allaiter.




-Jenny Pierce

About Udder Covers™

Udder Covers™

Our Mission
mission_Image

To help moms that want to cover to be comfortable and stylish while breastfeeding. Our Udder Covers help you to breastfeed your baby and still socialize with family and friends confidently. Designed to be classic yet bold, our covers give you the perfect amount of coverage while allowing you to bond with your baby. It’s simple—we want you to feel good about breastfeeding whenever, wherever!

Udder Covers™

Our Founder

Jenny Pierce
with her son Jones

It all began in 2005, when Jenny became frustrated with breastfeeding and came up with her first mommy/baby accessory to make moms’ lives easier—the Milk Band. Since then, Jenny has been committed to continue making moms’ lives easier by providing them with great looking products that solve common mommy problems through her business, Mothers Lounge. She has a passion for design and has had a hand in designing all of the Mothers Lounge products.

Udder Covers joined the Mothers Lounge brands in 2006 and has been a welcome addition ever since. Jenny loves the convenience and peace of mind the Udder Cover adds to a mom’s life. She knows that being a mom is a 24/7 job and wants moms to go about their day without being worried about when or where they will breastfeed.




-Jenny Pierce